momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hydrolyse

n°638
loulou
Invité
Posté le 01-02-2008 à 20:21:29  answer

coucou je dois faire un TP sur l'hydrolyse de l'amidon mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance

(Publicité)
n°639
tisuisse
On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas
Posté le 01-02-2008 à 23:17:38  profilanswer

loulou a écrit :

coucou je dois faire un TP sur l'hydrolyse de l'amidon mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance

Aïe, aïe, aïe ! Ici c'est l'apprentissage de la langue (sous entendue : française" ) pas les forums de sciences. Bon, on va quand même tenter de vous donner des pistes.

Voir les sites internets sur "hydrolyse de l'amidon" et sur les différentes encyclopédies. En tapant simplement le titre de votre sujet (quelques secondes), l'ordinateur m'a affiché des centaines de sites.

Bon courage.

---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
n°645
fleur011
Posté le 02-02-2008 à 09:55:02  profilanswer

excusez moi jai pas fait attention oui mais sur les encyclopedies que je dois taper sa ??

n°646
tisuisse
On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas
Posté le 02-02-2008 à 12:18:22  profilanswer

Bonjour,

Votre travail porte bien sur l'hydrolyse de l'amidon, non ? Vous n'allez pas taper "recherches culinaires pour faire cuire les escargots de Bourgogne", bien sûr. Moi, j'ai tapé, avant que de répondre sur ce topic : "hydrolyse de l'amidon" et j'ai trouvé des sites internet.

Pour les encyclopédies, taper amidon pour une première recherche, puis hydrolyse pour une deuxième recherche. C'est à vous de voir.

---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
n°647
fleur011
Posté le 02-02-2008 à 12:39:52  profilanswer

je te remercie mais je vois pas pour un tp de seconde ce ke lon peut mettre

Aller à :
Ajouter une réponse