momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs anonymes et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le CP

n°126
vive
Posté le 30-10-2006 à 23:16:37  profilanswer

Bonsior m'a fille de 5 ans va entrée en CP à la fin des vacance de la toussain elle ve passer une classe. J'ai peur que sa ce passe mal, avec les autres enfant car elle est encore en grande section de maternelle. Il y a t-il une personne qui peut me dire si c'est normal ou pas?

(Publicité)
n°127
vive
Posté le 30-10-2006 à 23:41:14  profilanswer

Bon courageuge pour la petite , ne vous faite pas de mauvais idée en tête.

n°128
Matine
Posté le 31-10-2006 à 00:26:26  profilanswer

Si ta fille passe une classe, cela a bien été "pensé" par les instits, si elles pensent que c'est faisable, alors ne t'en fait pas. Si tu commences à stresser, c'est ta fille qui va le ressentir ... alors respire un bon coup et laisse faire les choses. De toutes façons, ces p'tites copines et elle se verront pendant la récré et puis il faut la valoriser, elle peut être fière !!!

---------------
http://ecolepourlesparents.over-blog.com/
n°156
bismi
Posté le 22-11-2006 à 19:11:07  profilanswer

bonsoir,
moi aussi j'ai mafille de 5ans qui est entre en cp sa se passe tres bien;non madame vous avez pas besions de stresser ,bon a part les eleves de sa classe la traiter au debut de bebe mes maintenant je ne regrette pas de l'avoir mise en cp :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse