|
4 utilisateurs inconnus shadi1 | bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot. |
bradley Invité | : bonjour je suis anglei. je suis onze reply bonwe |
shadi1 | Bonjours, bradley, merci de votre lettre, bon... comment tu peux m'aider? repond-moi. merci. |
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | Bonjour,
Si vous voulez bien parler le français, je ne pense pas que bradley, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, vous soit d'un grand secours. En effet, étant sujet(e) de Sa Gracieuse Majesté, son français me paraît quelque peu sommaire et le peu qui soit écrit n'est pas en français correct. Alors, je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers des cours par correspondance auprès du CNED (Centre National d'Enseignement à Distance). Vous en trouverez les coordonnées sur internet. |
shadi1 | Bonjours, Tisuisse, merci de votre aide, est-que vous pouvez me donner l'adresse des sites que je peux l'utiliser pour ameliorer mes competances? merci. |
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | Vous trouverez les coordonnée du CNED dans les pages jaunes internet et directement en tapant "enseignement à distance" ou "www.cned.FR3;
Maintenant, à vous de voir. |
eveil777 | shadi1 a écrit :
bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot.
|
Salut à toi, as-tu avancé dans ta recherche ? Quels sont les moyens à ta portée actuellement ?
|
frenshgirl Invité | shadi1 a écrit :
bonjour, j'ai des problemes de conversation et aussi d'ecriture. Je cherche quelqu'un qui peux m'aider . Comment je peux ecrire plus facilement en utilisant des mots convenables a leurs places et parler le francais courant. mettez votre e-mail si vous avez l'intention de m'aider. Je vous contacte le plus vite . merci et abientot.
|
bonjour, j'ai une maîtrise de langue française assez convenable je suis dans un établissement privé et il y a une très bonne professeur de français.ce trimestre je suis la meilleure de ma classe (6 eme) et je pourrais te venir en aide si tu le souhaite répond moi sur ta discussion je serai ravie de t'aider
frenshgirl |
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... |
tisuisse a écrit :
Bonjour, Si vous voulez bien parler le français, je ne pense pas que bradley, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, vous soit d'un grand secours. En effet, étant sujet(e) de Sa Gracieuse Majesté, son français me paraît quelque peu sommaire et le peu qui soit écrit n'est pas en français correct.
|
Heu... je crois que Bradley demandais aussi de l'aide et ne proposait pas de l'aider : il à écrit : Bonjour, je suis anglais, j'ai 11 ans, répondez, Bon Week end.
Message édité par eternelleslarmes le 26-03-2008 à 20:34:28 ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
Nadège... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |