Bonjour, Je suis une élève de sixièmes années et j'Ai une petite soeur que est en premiere années, Avec ma petite soeur je joue al'école j'ai quelques travaux etc.. (un tableau,un bureau etc...) Mais, J,ai acheter des afffiche (au dolorama) blaanche et je voulais y metter quelques trucs et astuces en francais et en math etc... (pour aider ma soeur a sen souvenir!) Mais le problème c'est que je n'en ai pas trouver et ce serais très apprécier de votre part de me récrire quelques sites ou autres(travaux Pour première année etc...)
Je vous remercie d'avance Marie-Pier
-xxx-
byebye
(Publicité)
blue-glam-
tout arrive à point à qui sait attendre
Posté le 01-03-2008 à 21:45:09
la règle é/er : je prends un verbe du troisième groupepour savoir si je le conjugue ou non : j'ai achet é ou er ? je prends mon verbe du troisième groupe prendre par exemple et je fais j'ai prendre j'ai pris. j'ai prendre n'existe pas donc je le conjugue la réponse est donc j'ai acheté.
ps : c'est très gentil ce que tu fais pour ta soeur et si c'est pour toi que tu le fais c'est bien aussi
---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
plumemeteore
l'imagination est la fée du cerveau
Posté le 04-03-2008 à 00:32:17
Bpnjour.
Voici un site de grammaire pour le cours moyen :
http://pcolleu.free.fr/grammaire/index.html Il renvoie également vers un site de mathématiques.
Tu peux aussi consulter les fiches de Michel Neroucheff, qui est souvent présent dans momes.net.
mp
Invité
Posté le 05-03-2008 à 14:20:58
Bonjour,je suis bien contente que vous m'avez repondu mais le seul probleme c que ma soeur est en premiere année donc le site oule trucs que vous m'avez donner n'est pas vrm pour son age mais c pas grave!
je vos remercie quand meme
marie-pier
sosaria
Posté le 07-03-2008 à 13:03:02
bonjour je cherche quequ'un qui habite à lion pour me contacter sur email pou discuter , et aussi pour enrechir mon voccabilaire francais
manu
Invité
Posté le 30-03-2008 à 08:49:44
Pour Marie-Pier.
Pour ta petite soeur j'ai trouvé sur internet un site qui s'appelle TICTAC.
C'est un site de français