|
7 utilisateurs inconnus Anglais Aide Invité | Bonjour, J'aiderai heureusement n'importe qui avec l'anglais. Je parle anglais et j'espère que vous aussi bien bientôt ! Hello I will gladly help anone with english. I speak english and I hope you will as well soon! |
Yunalie | Salut , je m'appelle Elodie et je suis en 2nde , j'aimerais bien qu'on m'aide en Anglais car je suis completement larguée!Et je m'inquiete pour mon avenir (le bac...trouvé un boulo....)
Sa serais vraiment simpa de m'aider , merci d'avance!!
Ps; mon adresse c'est : didy-du77@hotmail.fr |
hedwige | salut moi c yasmine et je parle pas trés bien l'anglais donc si vous voulez bien m'aider voila mon msn : yasm_pursang@***** see you soon ---------------
rien à dire
|
hedwige | pardon mon adresse c: yasm_pursang@***** ---------------
rien à dire
|
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | |
baky | salut!!!je suis italienne mais je sais tres bien l'anglais!!!tu veux apprendre en faisant de la correspondance avec moi?
reponds-moi vite!!!! |
coline03 | coucou, je m'appelle Coline, je suis en 3° et je souhaiterai améliorer mon anglais pour l'année prochaine car je vais en seconde général.
merci beaucoup.
mon msn est: gucci-mi_amor@*****
|
coline03 | eternelleslarmes personnellement je me moque de se que tu penses!
Si tu pense qu'elle men et bien garde le pour toi car toi non plus tu n'as pas de preuve!
a+ |
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | |
milass Invité | Anglais Aide a écrit :
Bonjour, J'aiderai heureusement n'importe qui avec l'anglais. Je parle anglais et j'espère que vous aussi bien bientôt ! Hello I will gladly help anone with english. I speak english and I hope you will as well soon!
|
|
millass Invité | bonjour,je mappelle liouiz je veux qu`on m`aide en anglais
et merci d`avance,, |
Page générée en 0.034 secondes |
 |