|
6 utilisateurs inconnus kalber Invité | bonsoir, est ce que vous pouvez m'aidez a traduire une lettre en espagnol pour lundi
merci d'avance
Ma chère Lucia,
Tu ma demande des renseignements sur les extraterrestres, Eh bien en voici
Ils mesurent entre 1,40 m et 1,70 m de haut. Leurs uniformes sont gris argenté, très brillant. Leurs combinaisons leur montent jusqu'à la tête comme un capuchon de pilote. Une petite antenne se trouve sur la partie droite de leur casque, juste au-dessus de l'endroit où doit trouver l'oreille. Leur poitrine est plus grosse que la notre
Ils sont constitution très fine et musclée. Leurs yeux fut une chose que je n'oublie jamais... la pupille vahaut en bas comme une fente. Lorsqu'ils regardent ils fixent droit dans les yeux. Ils ne clignent pas des yeux. C'est une situation réellement très inconfortable. Leurs nez sont plats, et leurs bouches ressemblent plus à une simple fente qu'à une bouche ordinaire... "
Ils mangent du mouton et du poulet presque tous les jours, Le poisson ils ne peuvent pas en mangeaient beaucoup, car les mer et les océans sont rares.
Les fruits et légumes c’est bon pour la santé, mais les extraterrestre peuvent en tombés malades
Les céréales et le riz n’existent pas sur leur planète. Mais les extraterrestre ne sont pas comme les terriens, nous nous buvons de l’eau , des soda e .t .c alors que eux boivent de l’huile.
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par sydney Hier à 18h37. Motif: liu
|
sara13 toujour plus haut toujour plus loint | salut voici la trduction que tu as demander:
Mi cara Lucía, Tú mi pregunta de las informaciones sobre los extraterrestres, Ay tiene bien Miden entre 1,40 m y 1,70 m de alto. Sus uniformes son grises plateado, muy brillante. Sus combinaciones les suben hasta la cabeza como un capuchón de piloto. Una pequeña antena se encuentra sobre la parte derecha de su casco, justo sobre el lugar donde debe encontrar la oreja. Su pecho es más gruesa que ella nuestro Son constitución muy fina y musculosa. Sus ojos fueron una cosa que no olvido nunca... la pupila vahaut en parte baja como una hendidura. Cuando miran fijan derechos en los ojos. No entornan de los ojos. Es una situación realmente muy incómoda. Sus narices son llanas, y sus bocas se parecen más a una simple hendidura que a una boca ordinaria... " Comen casi todos los días del borrego y del pollo,
El pez no pueden de ello comían mucho, pues el mar y los océanos son raros. Los frutos y hortalizas es bueno
|
kalber Invité | merci! |
sara13 toujour plus haut toujour plus loint | derien et si tu a besoint toi ou autre personne que tu connait avez besoint de traduction pour n'importe quelle langue je suis la n'esite pas a me faire apelle. |
Profil supprimé | Mi cara Lucía,
Tú mi pregunta de las informaciones sobre los extraterrestres, Ay tiene bien
Miden entre 1,40 m y 1,70 m de alto. Sus uniformes son grises plateado, muy brillante. Sus combinaciones les suben hasta la cabeza como un capuchón de piloto. Una pequeña antena se encuentra sobre la parte derecha de su casco, justo sobre el lugar donde debe encontrar la oreja. Su pecho es más gruesa que ella nuestro
Son constitución muy fina y musculosa. Sus ojos fueron una cosa que no olvido nunca... la pupila vahaut en parte baja como una hendidura. Cuando miran fijan derechos en los ojos. No entornan de los ojos. Es una situación realmente muy incómoda. Sus narices son llanas, y sus bocas se parecen más a una simple hendidura que a una boca ordinaria... "
Comen casi todos los días del borrego y del pollo, El pez no pueden de ello comían mucho, pues el mar y los océanos son raros.
Los frutos y hortalizas es bueno
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |