Urgent!! Mes élèves de 14-16 ans veulent correspondre...

Bonjour!!

J’enseigne à 71 élèves de 3e année du secondaire (14-16 ans) du Québec et tous veulent avoir un correspondant d’un pays étranger. Alors, pourvu que les échanges se fassent en français et par courrier postal, nous vous voulons avec nous pour échanger sur toutes sortes de sujets. Dépêchez-vous de m’envoyer vos groupes …

(Mélissa)

Bonjour!!

Le problème ici c’est que mes élèves désirent correspondre avec des jeunes de leur âge. Désolé…

Mélissa :hello:

Bonjour!!

Ça serait intéressant, mais je n’ai pas MSN. Donc, de quel pays venez-vous? Prenez mon adresse courriel dans le premier message pour m’écrire vos coordonnées. Nos lettres sont prêtes, alors j’aimerais faire les jumelages le plus vite possible.

merci beaucoup!! :wahoo:

Mélissa

voir le site http://www.ima.fr.nr

ou le lien http://www.ima.fr.nr/jumelege.htm

slt
jsui trés interessée pour corresponde avec vous .je suis francaise et je suis agée de 15 ans
et j’ai msn si celà vous interesse

salut g 15 ans et je suis interrecer merki je vous en voi mon adresse msn par message privé pour ke vou la donnier a un de vos eleve sil veule de moi

moi j’ai 14 ans (je suis de 1992), je suis en 3° et si vous êtes toujours intéressée, je veux bien correspondre avec une de vos élèves (une fille de préférence)
Merci

Je suis professeur de francais dans une ecole secondaire en Irlande. Mes eleves ont entre 13 et 18 ans . Je serais tres interessee par une correspondance de classe en francais (par courrier postal de preference). J’ai une classe de 26 eleves de 13 a 14 ans et une autre de 22 eleves de 16-17 ans. Si cela vous interesse repondez-moi au plus vite

bonjour j’ai 13n ans et j’éspère que cela suffit pour vos élèves j’aimerai correspondre j’attend vos reponse

Je suis intéréssé par votre message j’ai 13 ans je m’appelle pauline j’attend votre reponse au plus vite merci

Je suis professeur de francais dans un collège allemand. J’ai actuellement un groupe de 11 élèves de 13-15 ans (2e année de frc, 7 filles, 4 garcons) qui cherche des correspondants francophones. On pourrait correspondre en frc et par courrier postal. une correspondance par email serait possible une fois par semaine.

Bonjour

Je suis une fille française de 17 ans, je veux bien correspondre avec l’un de vos élèves pour les aider dans l’apprentissage de la langue par contre je ne parle pas allemand.

Je suis une maman qui recherche des correspondantes anglaises pour mes deux filles. Elles sont au secondaire (lycée) en seconde et terminale. Si deux de vos élèves désirent correspondre, elles seront les bienvenues.

J’ai mon cours de frc vendredi matin et je vais demander qui aimerait t`écrire. :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour! Je suis professeur de francais en Suède et j’ai 13 élèves au 4ème qui veulent avoir des correspondants francophones!

moi je ve bien meme si sa sen le trafic mais non j’ve pas jte jure jai pas ke sa a faire o moin jorai essayer lol

salut melissa je m’appelle laurent et j’ai 16 ans je suis interesse par votre offre

Chère Mélissa, cherchez-vous toujours de jeunes correspondants entre l’age de 14 à 16 ans ? si oui je suis peut-etre la prof que vous cherchez. J’enseigne le français à de jeunes irlandais et irlandaises (40 environ) dans la meme tranche d’age que vos élèves qui ont un très grand désir de communiquer en français avec d’autres classes.

bonjour j’ai 16ans je recherche correspondants fille ou garçon ou les deux pour correspondre en français comme en anglais je cherche a progréssé voila a plus j’attend de vos nouvelles
fanon