||-  

correspondants français /espagnol

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
2 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

correspondants français /espagnol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
muchacha
  1. Posté le 20/04/2006 à 14:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
pia
  1. Posté le 03/05/2006 à 09:04:26  

muchacha a écrit :
voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci

Message cité 2 fois
juline91
  1. Posté le 03/11/2006 à 10:36:49  

bonjour moi je suis en 5ème et j'ai 12 ans , avec ma classe nous cherchons des correspondants anglais, merci de me contacter si vous cherchez touojurs des correspondants français pour vos élèves juline1994@yahoo.fr

babeth
  1. Posté le 15/11/2006 à 14:05:01  

pia a écrit :
Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci
Afficher plus
Afficher moins

Je suis une maman qui recherche des correspondantes espagnoles pour mes deux filles. Elles sont au secondaire (lycée) en seconde et terminale. Si deux de vos élèves désirent correspondre, elles seront les bienvenues.

elijah1
  1. Posté le 20/11/2006 à 22:15:48  

Bonjour!

Je suis professeur dans une école en Espagne et j'ai 30 élèves de 9 à 10 ans. Ils seraient ravis de vous écrire, mais, si possible, en espagnol.
Message cité 2 fois
babeth
  1. Posté le 21/11/2006 à 10:37:49  

elijah1 a écrit :
Bonjour!

Je suis professeur dans une école en Espagne et j'ai 30 élèves de 9 à 10 ans. Ils seraient ravis de vous écrire, mais, si possible, en espagnol.
Afficher plus
Afficher moins

Je réalise que vos élèves sont un peu jeunes, car mes filles sont déjà au lycée. Si vous connaissez des professeurs qui cherchent des élèves plus âgés cela serait mieux. Merci

Invité
  1. Posté le 04/01/2007 à 17:20:08  

elijah1 a écrit :
Bonjour!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, nous sommes une classe française de 27 CM1 (9-10 ans) et cherchons des correspondants européens. Nous serions interressé par une correspondance avec votre classe mais nous ne parlons pas un mot d'espagnol (seulement la maîtresse). Est ce que cela vous pose problème d'écrire en français?

Nous attendons votre réponse, à bientôt. Vous pouvez nous écrire  l'adresse suivante : emmanuelle_chretien1@yahoo.fr

Invité
  1. Posté le 24/03/2007 à 08:25:06  

Salut, nous sommes un groupe d'enfants entre 9 - 12 ans et nous aimerions devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. ecrivez nous a l'adresse violetaenus@yahoo.com
merci!

Invité
  1. Posté le 24/03/2007 à 08:29:27  

Salut, nous sommes un groupe d'enfants entre 9 - 12 ans et nous aimerions devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. ecrivez nous en espagnol a l'adresse violetaenus@yahoo.com
merci!

Invité
  1. Posté le 23/08/2007 à 21:48:15  

Bonjour je passe en troisième et j'ai 14 ans. Je fais allemand première langue et anglais deuxième langue. Mais chez moi j'apprend toute seule l'espagnole et j'aimerais trouver un ou une correspondant(e) espagnol(e).
Je vous remercie

boube
  1. Posté le 09/07/2008 à 05:28:47  

pia, avec tes fautes d'orthographe, tu est sure que tu est prof de francais? Serieusement sa fait mal a mes yeux d'adolescent!

1. Posté le 20/01/2009 à 08:33:23  

pia a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je suis professeur de mathematiques en france à bayonne pres de san sebastien (80 KM) et recherche pour ma fille agée de 13 ans une correspondante espagnole.Ma femme est medecin ophtalmologiste et nous avons 3 enfants (lisa 13 ans, yann 10 ans, pierric 9 ans). Si vous avez une élève interessée n'hésitez pas à me contacter sur mon mail emeleard@club-internet.fr, mon tel portable 0674780257

cordialement
emmanuel

Invité
  1. Posté le 12/03/2009 à 22:03:20  

muchacha a écrit :
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Je suis égalemente professeur d'école primaire et j'enseigne français à plusieurs classes d'enfants de 10 et 11 ans. Mon e- mail est le suivant[monttalavera@*****].
À bientôt,

Invité
  1. Posté le 30/06/2011 à 17:49:02  

bonjour

je suis prof d'espagnol près de Poitiers et je souhaiterai faire un échange avec un établissement espagnol

es tu interessée ?
tu peux me contacter
ricile@netcourrier.com
merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des correspondants pour mes élèves de 5e année cherche des corres français(es)
correspondants francais/anglais  
Plus de sujets relatifs à : correspondants français /espagnol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail de fin d'étude 3
IPF: la plus grande organisation de correspondance scolaire! 2
Je cherche des correspondants pour mes élèves de 5e année 12
cherche des corres français(es) 3
echange scolaire 1