||-  

correspondants français /espagnol

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
2 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

correspondants français /espagnol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
muchacha
  1. Posté le 20/04/2006 à 14:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
pia
  1. Posté le 03/05/2006 à 09:04:26  

muchacha a écrit :
voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci

Message cité 2 fois
juline91
  1. Posté le 03/11/2006 à 10:36:49  

bonjour moi je suis en 5ème et j'ai 12 ans , avec ma classe nous cherchons des correspondants anglais, merci de me contacter si vous cherchez touojurs des correspondants français pour vos élèves juline1994@yahoo.fr

babeth
  1. Posté le 15/11/2006 à 14:05:01  

pia a écrit :
Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci
Afficher plus
Afficher moins