Vous cherchez des correspondants anglais?

Bonjour a tous!

Je suis professeur de francais dans une école préparatoire à Salisbury dans le sud ouest de l’Angleterre.

Mes élèves ont entre 5 et 13 ans et nous cherchons a correspondre avec des élèves de cet age, pour la rentrée 2008 ou meme en fin d’année scolaire 2007-2008.

N’hésitez pas à nous contacter!

charonmagali@*****

Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Mes élèves débutent l’anglais. Nous habitons dans un petit village à côté de St Malo (Bretagne)
Etes-vous intéressé?
Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****

bonjou je sui une eleve et je voudrai une corepondente angaise entre11 et 12 aider moi

pardon entre 11 et 12 ans

si ces oui voici mon adresse loulouni@***** (je cherche une fille anglaise)

Je suis une élève de quatrieme, et j’aimerais en effet correspondre avec une fille anglaise

bonjour,

je cherche des correspondants pour mes élèves de 4 à 11 ans, et donc un échange. Je suis professeur d’anglais au Kidschool à Lacroix-Falgarde, à côté de Toulouse.
Merci de me laisser votre mail pour pouvoir correspondre; mes élèves seraient ravis.

Nathalie du KIDSCHOOL

bonjour
je travaille a l’ecole de tourville la campagne , j’ai lancer un projet europeen qui a été accepter par la djrs ,maintenant il faudrait que je puisse le mettre en service avec une classe anglaise ,moi je suis animatrice et je peux corresponde avec des eleves pour le projet ,nous sommes tous impatients de pouvoir si vous le voulez ,de pratiquez ce projet avec vous ,si vous etes d’accord .en attente d’une réponse . a bientot
cathy

je cherche un correspondant anglais pour un echange de nos cultures ainsi que de nos loisirs afin d’ameliorer mon anglais je suis en 5ème j’ai 12 ans depuis le debut de l’annee je cherche mais je n’ai toujours pas trouver pouvez-vous m’aider merci voici mon adresse@ dylan.dardy@*****