Vous cherchez des correspondants anglais?

Bonjour a tous!

Je suis professeur de francais dans une école préparatoire à Salisbury dans le sud ouest de l’Angleterre.

Mes élèves ont entre 5 et 13 ans et nous cherchons a correspondre avec des élèves de cet age, pour la rentrée 2008 ou meme en fin d’année scolaire 2007-2008.

N’hésitez pas à nous contacter!

charonmagali@*****

Bonjour,
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance. Mes élèves débutent l’anglais. Nous habitons dans un petit village à côté de St Malo (Bretagne)
Etes-vous intéressé?
Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****

bonjou je sui une eleve et je voudrai une corepondente angaise entre11 et 12 aider moi

pardon entre 11 et 12 ans

si ces oui voici mon adresse loulouni@***** (je cherche une fille anglaise)

Je suis une élève de quatrieme, et j’aimerais en effet correspondre avec une fille anglaise

bonjour,

je cherche des correspondants pour mes élèves de 4 à 11 ans, et donc un échange. Je suis professeur d’anglais au Kidschool à Lacroix-Falgarde, à côté de Toulouse.
Merci de me laisser votre mail pour pouvoir correspondre; mes élèves seraient ravis.

Nathalie du KIDSCHOOL

bonjour
je travaille a l’ecole de tourville la campagne , j’ai lancer un projet europeen qui a été accepter par la djrs ,maintenant il faudrait que je puisse le mettre en service avec une classe anglaise ,moi je suis animatrice et je peux corresponde avec des eleves pour le projet ,nous sommes tous impatients de pouvoir si vous le voulez ,de pratiquez ce projet avec vous ,si vous etes d’accord .en attente d’une réponse . a bientot
cathy

je cherche un correspondant anglais pour un echange de nos cultures ainsi que de nos loisirs afin d’ameliorer mon anglais je suis en 5ème j’ai 12 ans depuis le debut de l’annee je cherche mais je n’ai toujours pas trouver pouvez-vous m’aider merci voici mon adresse@ dylan.dardy@*****

bonjour, je suis intéresser pour correspondre avec quelqu’un qui aurait 12 ans et qui serait anglais je vous laisse mon adresse si vous êtes intéresse : looloo_35@*****

Bonjour,
Je souhaiterai que mon fils qui a 14 ans correspond avec un enfant anglais qui a à peu près son age. Pourriez vous me faire parvenir les coordonées d’un jeune correspondant a ce profil. Nous habitons vers Grenoble et mon fils est en troisième, Je souhaiterai qu’il améliore son anglais et qu’il puisse découvrir la culture Anglaise. Merci de bien vouloir me répondre voici mon adresse mail batricepons@msn.com

Bonjour,
Je suis une enseignante française et j’ai des élèves agés entre 8 et 11 ans ( CE2-CM1-CM2 ).Nous sommes situés dans un petit village de Bourgogne. Je recherche une correspondance avec une classe anglaise pour 2010-2011. J’aimerai communiquer par mail en anglais : echanger sur nos cultures, le système scolaire.
Serais-tu intéressée ou connais-tu des écoles qui seraient intéressées?
Merci pour ta réponse.
Steph -
Je te laisse mon mail: stephanie.boyat@laposte.net

bonjour,
je fait du soutien scolaire pour des collègiens qui cherche des correspondants si cela vous interesse contactez moi

bonjour, dans le cadre de l’aide à la scolarité, je m’occupe d’un groupe d’enfants CM1-CM2 (10-11 ans), débutants en anglais. Je voudrais creer avec eux un atelier d’échanges (écrits, photos, documents.) avec leurs jeunes amis britanniques. Les thèmes seraient variés, avec une place pour l’expression libre (mais cadrée). Si ce projet vous tente, à bientot ! bettysim33@gmail.com

bonjour ! ma fille , 12 ans en classe de 5ème adore l’anglais et elle aimerait correspondre avec une jeune anglaise de son age…voir même la recevoir, faire un echange à la maison…