||-  

Ecole Anglaise cherche école Française pour correspondance

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
3 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecole Anglaise cherche école Française pour correspondance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 05/04/2011 à 17:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous sommes une petite école primaire du Sud de l'Angleterre (All Saint's school).
Nous recherchons une école Française afin de correspondre et d'échanger par mail, courrier, vidéo conférence ou autre..
Nous sommes réellement motivés par cet échange.
Merci d'avance pour vos réponses. hello:{}
Merci de contacter: louise.parent44@gmail.com

(Publicité)
sandyb
  1. Posté le 18/04/2011 à 06:52:28  

Bonjour, je suis enseignante à l'ile de la réunion ( département français dans l'océan indien). J'ai 28 élèves de cm2 ( 10 ans) et nous voulosn correspondre avec des élèves anglophones par webcam et email uniquement.
si vous êtes interessée, contactez-moi.
merci et à très vite j'espère
sandrine
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/07/2011 à 16:29:14  

Bonjour,
J'enseigne l'anglais à des élèves de 9 et 10 ans dans le nord de la france. Nous voudrions correspondre avec une école anglaise, contactez moi dès que possible si vous êtes intéressé.
A bientôt

juliette01
  1. Posté le 26/07/2011 à 00:11:56  

Bonjour!

Je suis enseignante de primaire à Oyonnax, dans l'Ain (Rhône-Alpes), et j'aurai à la rentrée 2011 une classe de 24 CM1 (élèves de 9 -11 ans).

Je recherche également des correspondants anglophones pour pouvoir rendre les cours d'anglais plus riches, leur donner des objectifs communicationnels réels, et pouvoir échanger au niveau culturel.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

Cordialement,

---------------
Juliette
maryl
  1. Posté le 14/08/2011 à 15:18:00  

sandyb a écrit :
Bonjour, je suis enseignante à l'ile de la réunion ( département français dans l'océan indien). J'ai 28 élèves de cm2 ( 10 ans) et nous voulosn correspondre avec des élèves anglophones par webcam et email uniquement.
si vous êtes interessée, contactez-moi.
merci et à très vite j'espère
sandrine
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
je suis enseignante en CE2 CM1 dans le Maine et Loire ( 49) en France. Cette année, mon thème est les 5 continents.J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes étrangères mais un peu sous la forme du Clément aplati, sans avoir cependant trop de clément ( 1 ou 2 par continent peut-être) Suivant les propositions, je veraai ce qui est faisable avec 22 élèves .
SVP envoyer vos propositions et nous en discuterons
merci
maryl

Message édité par maryl le 14/08/2011 à 15:20:42
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecole primaire de 06classes cherche des corespondants correspondance école primaire
Correspondance scolaire avec une ecole en France enfants anglais de 11, 9, 6 cherche famille francaise
ecole maternelle mexicaine recherche correspondants francais Qui est intéressé par projet avec école maternelle sénégalaise ?
RECHERCHE ECHANGE FAMILLE ANGLAISE ecole franco arabe cherche une correspondance
Ecole à Madagascar cherche correspondants scolaires école à Barcelone cherche une classe francophone pour correspondre
correspondance école africaine Je cherche des écoles primaire en Afrique
Recherche correspondance Afrique CP  
Plus de sujets relatifs à : Ecole Anglaise cherche école Française pour correspondance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche correspondants désespérément 11
Qui veut correspondre avec des eleves aux Pays-Bas?? 3
Rechercfhe correspondants anglais entre 9 et 11 ans 0
Projet scolaire 3
etudiant anglais 0