||-  Recherche intervenant en arts plastiques à l'école élémentaire

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche intervenant en arts plastiques à l'école élémentaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195
Alexxandra
Invité
  1. Posté le 06/07/2008 à 10:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un intervenant en arts plastiques pour ma classe de CE2-CM1 pour l'année 2008-2009. Nombre de séances à définir.
Où faut-il s'adresser? Qui puis-je contacter?
Existe-il des intervenants en arts plastiques sur le même modèle que des intervenants en musique (DUMIstes)?
Merci pour vos infos.
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°196
tisuisse
On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas
tisuisse
  1. homepage
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:43:31  

Alexxandra a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un intervenant en arts plastiques pour ma classe de CE2-CM1 pour l'année 2008-2009. Nombre de séances à définir.
Existe-il des intervenants en arts plastiques sur le même modèle que des intervenants en musique (DUMIstes)?
Merci pour vos infos.

Voir votre inspection de circonscription car, pour venir dans la classe toute l'année, l'intervenant doit être agréé par l'EN. Les bureaux des inspections sont souvent dotés d'intervenants de ce type comme pour le sport ou la musique.

---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
n°197
giselle chuster
Invité
  1. Posté le 08/07/2008 à 16:01:34  

Alexxandra a écrit :

Bonjour,
Merci pour vos infos.

Je suis intervenante en arts plastiques depuis 5 ans et je suis à la recherche de nouvelles écoles pour 2008/2009, dans toute la France!
giselle.chuster@tele2.fr

n°212
Profil supprimé
  1. Posté le 19/10/2008 à 15:32:27  

Bonjour, je suis très intéressée par le métier d'intervenant en arts plastiques mais je ne sais pas si il faut une formation ni où me enseigner. Merci par avance.
Sandrine du 83

n°239
Profil supprimé
  1. Posté le 04/12/2008 à 15:52:57  

Alexxandra a écrit :

Bonjour,
Merci pour vos infos.

bonjour, je suis étudiante en Master d'Arts Plastiques. J'envisage par la suite de préparer le concours d'assistant territorial d'enseignement artistique et je recherche justement à intervenir dans les écoles.
Votre offre m'intéresse beaucoup, je vous laisse mes coordonnées:
jasminehace@*****.
J'attends votr réponse. Merci

n°241
peinture
peinture
  1. Posté le 16/12/2008 à 14:01:22  

Alexxandra a écrit :

Bonjour,
Merci pour vos infos.

Bonjour, je suis artiste peintre professionnelle et intervenante en Arts plastiques agrée par la DRAC et l'Académie ayant déjà réalisé des projets d'école avec 82 enfants de 3 à 10 ans pour la réalisation d'une fresque de 80m de long (intérieur cour de récréation) et un préau
à votre service pour tous projets d'école ou extra scolaires .
pour tous renseignements
au plaisir
elise2b@*****

n°252
art scrap
Invité
  1. Posté le 28/01/2009 à 16:09:45  

Bonjour,

Suite à votre demande, je suis actuellement en fin de contrat dans l'animation multimédia. J'ai travaillé plusieurs années dans la formation pour les arts graphiques, le multimédia et j'ai une formation et une pratique artistiques. Votre proposition m'intéresse, je suis disponible le 1er mars.

Cordialement.
c.turet@laposte.net
www.scrap.book.fr

n°285
Elodie BOUDET
Invité
  1. Posté le 24/07/2009 à 16:22:21  

]Bonjour,
Merci pour vos infos.[/quotemsg]

Bonjour,
Intervenante en arts plastiques en structures socio-éducatives et animatrice sculpture et modelage, je souhaite intervenir de façon indépendante en milieu scolaire. J'ai déposé une demande d'agrément auprès de l'inspection académique (Rouen) qui est en cours de traitement (mais n'aurai pas de réponse avant septembre 2009, considérant les vacances scolaires). J'ai travaillé notamment dans un cadre associatif en tant que professeur/animatrice de modelage pour des publics scolaires, CLSH, adultes et publics handicapés, et interviens de façon permanente au sein d'autres structures en arts plastiques. Nous avons participé notamment à l'exposition départementale d'arts visuels pour 2008 et 2009 et sur des concours d'écoles tels que le concours des Ecoles fleuries (laissant beaucoup de liberté de création en rapport avec le paysage, l'architecture et le jardin). Je suis dans la région de Rouen (76). N'hésitez pas à me contacter : 06 23 36 31 48. Vous pouvez aller voir mon blog : artelo.over-blog.com
A bientôt,
Elodie.

n°288
YD23
Invité
  1. Posté le 16/09/2009 à 15:10:34  

Il existe des ressources sur le web : http://www.peintre-analyse.com  
Par exemple. Faire une recherche via les moteurs Google ou autre...

n°327
artalacart​efr
Site d'intervenants artistique
artalacartefr
  1. homepage
  2. Posté le 04/09/2010 à 00:06:23  

Artalacarte.fr

est né de la volonté des membres de l'association Enfancillages d'offrir aux intervenants français, une vitrine, un lieu d'échange, et un centre de ressources pour encourager le développement de leurs actions et dynamiser l'emploi de ce secteur d'activité.

Plasticiens, Peintres, Musiciens, Enseignants, acteurs mais aussi collectivités territoriales, écoles, associations, salles d'expositions et de spectacles, ce site s'adresse à vous et vous offre un lieu d'expression pour présenter votre activité. Notre documentation, l'annuaire professionnel, la webographie, nos appels d'offres sont également à votre disposition dans la partie Intranet.

C'est gratuit, parlez en autour de vous ! Bonne navigation !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Arts plastiques sujet libre aidez-moi ! Sujet arts-plastiques libre
recherche un ami qui veut etre prof d' art ecole virtuelle 3D?
arts plastiiques Un nouveau forum école-éducation
Plus de sujets relatifs à : Recherche intervenant en arts plastiques à l'école élémentaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MANQUE D'IDEES SUR UN THEME DE DESIGN 2 28/04/2009 à 13:50:27
Arts plastiques sujet libre aidez-moi ! 4 02/12/2008 à 17:30:27
Sujet arts-plastiques libre 0 29/05/2008 à 21:37:08
fanzine ludique et éducatif 0 23/05/2008 à 12:47:15
Remplir les champs du profil 1 02/08/2008 à 16:38:25